"Je t'aime"
- David Braesch
- 24 oct. 2020
- 2 min de lecture
Février 2020
Au fond, j’aspire toujours à vivre une relation amoureuse des plus enivrantes, une relation de couple épanouie et exceptionnelle.
Chaque matin quand je me lève, je veux te serrer dans mes bras et te dire que je t’aime, te dire que tu es spéciale et que je suis heureux de vivre avec toi. Chaque matin je veux te choisir à nouveau comme celle que j’aime et que je chéris.
Chaque jour je pense à toi et je remercie Dieu de nous avoir réunis, et de nous donner la chance de nous aimer pour l’éternité.
Et le soir quand je rentre, je n’ai qu’une hâte : celle de te retrouver enfin, de te dire combien je te trouve magnifique et t’embrasser tendrement.
Tu sais, chaque soir j’ai envie de passer du temps avec toi, à discuter, à te regarder, et à connecter. J’ai envie que tu me raconte ta journée, et que tu me parles de tes réussites, de tes défis, et de ce qui te préoccupe.
Je voudrais également que l’on puisse s’investir tous les deux dans une église, et ouvrir notre porte aux jeunes. Je voudrais que notre maison soit un lieu d’accueil pour ces jeunes gens encore en découverte d’eux-mêmes, et qui ont besoin d’un soutient dans leur vie. J’aime beaucoup ce concept de mentorat et je voudrais qu’on puisse le vivre tous les deux, pour édifier ces jeunes dans leur foi, dans leurs études, leur carrière, leur création d’entreprise, et évidemment dans leur vie personnelle et leurs relations.
Je voudrais également que tu prennes part à l’un de mes projets socio-professionnels, un de ceux qui ont un véritable sens humain. Un projet comme DAVID HOUSE, ou une participation à des œuvres humanitaires, ou encore un gala de charité que nous pourrions organiser pour lever une donation pour une action humanitaire.
Je voudrais que l’on puisse partager une intimité très forte, une complicité presque infantile, et être également des exemples pour les gens qui nous entourent – en tant qu’homme, que femme et en tant que couple.
Je ne peux pas te promettre d’être l’homme parfait ; j’ai mes défauts, mes angoisses, mes limitations. Mais je te promets de faire de mon mieux pour être chaque jour l’homme dont tu as besoin, et même un peu plus. Je te promets de t’aimer chaque jour, et d’entretenir la passion qui nous anime. Je te promets d’être là pour toi dans toutes les épreuves de la vie que tu traverseras, de d’épauler, te conseiller si tu en as besoin, t’écouter, te consoler. Je te promets d’être présent dans les moments importants de ta vie, et également de fêter tes victoires avec toi.
« Je t’aime », cela veut dire que je choisis de t’aimer jour après jour, quelques soient tes choix. Cela veut dire que mon bonheur et mes besoins émotionnels dépendent de toi, par choix. Cela veut dire que je te donne le pouvoir de me blesser, de briser mon cœur, et que je choisi d’être pleinement vulnérable devant toi.
Cela veut dire que tu deviens la personne la plus importante de ma vie.
Et c’est un choix conscient.
J’espère qu’un jour tu seras prête à entendre,
dans une réciprocité totale,
que « je t’aime ».
S'il est vrai que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a , il est autant vrai que David m'a démontré pendant mon séjour en France qu'il est de ces rares d'humains qui sont capables de donner plus que ce qu'ils ont. C'est pas facile à comprendre, il faut le vivre pour comprendre. Dans DAVID il y a quatre lettres A,V,I,D, en lisant comme les Hebreux, on se rend compte que il y a une grande DIVA qui t'attend quelque part, elle n'attend que toi, puisque chaque chose à son temps tu finiras par la rencontrer, elle est déjà formatée naturellement en DAVID HOUSE PHILOSOPHY.